Infos des paroisses

Déménagement du secrétariat:

Nous rappelons que le secrétariat a déménagé au 10 rue de la république à Cantenac. L'adresse mail et le numéro de téléphone demeurent inchangés.

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux:

Sur Facebook: https://www.facebook.com/secteurspastoraux.castelnaumargaux

Sur Youtube: secteurs pastoraux Castelnau-Margaux

Dans la joie de se retrouver autour de Jésus!

Avis d'imposition 2022: À quelles réduction d'impôts suis-je éligible après avoir donné à l'Église ?

Les dons des fidèles aux associations cultuelles bénéficient désormais d'un taux de réduction d'impôt de 75%, contre 66% jusqu'à présent.

Ce coup de pouce s'explique par les conséquences financières des restrictions sanitaires que nous subissons depuis mars 2020. Le nouveau taux de l'avantage fiscal est en vigueur depuis le 2 juin 2021. Cet avantage s'applique à un maximum de 554 euros de dépenses, le taux de 66% prenant le relais au-delà de ce montant. La limite des dons déductibles d'impôts reste plafonnée à 20% de vos revenus L'excédent éventuel est reportable sur les cinq années suivantes.